Découvrez vos campings
en Normandie

Découvrir les campings

FRHPA de Normandie :
la fédération des campings de Normandie

La Fédération Régionale de l’Hôtellerie de Plein Air de Normandie (FRHPA Normandie) est bien plus qu’une simple entité professionnelle. Notre mission consiste à fournir un soutien personnalisé aux professionnels du camping dans notre belle région.

Notre but est d’être le pilier de soutien pour les professionnels de l’hôtellerie de plein air de Normandie.
Ensemble, nous assurerons la promotion de nos campings normands sur la scène régionale et nationale, défendrons vos intérêts auprès des autorités compétentes, et vous soutiendrons dans vos initiatives économiques.

En devenant membre de la FRHPA Normandie, vous pourrez améliorer la gestion de votre camping et optimiser votre professionnalisation.

En devenant membre de la FRHPA Normandie, vous pourrez améliorer la visibilité de votre camping et optimiser votre gestion. Cependant, l’adhésion signifie bien plus que cela. C’est l’opportunité de faire partie d’une communauté professionnelle solide et dynamique.

carte frhpa normandie

Séjour au camping en Normandie

Mer ou campagne ? En famille ou entre amis ? Besoin de calme ou un plein d’énergie à revendre ?

De 1 à 5 étoiles, nous sommes de petits, moyens et grands campings qui offrent des services et activités multiples et différents : piscine, espace bien-être, club enfants, restaurant, sport, pêche, concert, danse…

Cormoran Camping Le Cormoran (5)

Les missions de la FRHPA de Normandie

• Grâce à la Fédération nationale, elle vous informe sur les avancées juridiques, fiscales, économiques…
  • Elle soutient et conseille ses adhérents.
  • Elle obtient des tarifs préférentiels
  • Elle assure une présence médiatique afin de véhiculer une meilleure image du camping

5 bonnes raisons de devenir adhérent à la
FRHPA de Normandie

Et si vous
deveniez
adhérent de la
FRHPA ?

FRHPA votre 1er interlocuteur

Sur vos problématiques quotidiennes : administratif, urbanisme, social et réglementaire…

Campus : 2 jours en immersion tous les ans

Professionnaliser ses adhérents sur des thématiques spécifiques & échanger sur les problématiques rencontrées.

Réseau et présence

Elle est présente dans les instances institutionnelles et touristiques et a un contact privilégié avec les élus.

Développement touristique

Elle participe à la politique de développement touristique de la région Normandie auprès de la Région.

Représente les campings

Elle défend les campings normands lors de commissions de sécurité.

Pommiers Pays d Auge Camping Les Pommiers Pays d Auge (1)

Comment devenir adhérent à la FRHPA de Normandie ?

Vous êtes gestionnaire d’un terrain de camping en Normandie ? Notre fédération vous accompagne tout au long de l’année dans vos démarches administratives.

Ne restez pas seul et choisissez d’adhérer à la Fédération de l’hôtellerie de Plein Air de Normandie !

Découvrez la Normandie & ses départements

La Normandie, de la côte d’Albâtre à la baie du Mont Saint Michel, offre des paysages époustouflants et un riche patrimoine. La Manche promet des découvertes surprenantes et des randonnées inoubliables, tandis que l’Orne séduit les amateurs de gastronomie et d’équitation.
Le Calvados est célèbre pour ses plages du débarquement et ses villes balnéaires, Deauville, Trouville et Cabourg. L’Eure enchante avec ses villages et paysages normands aux maisons de colombages et les jardins de Monet à Giverny. Visitez Rouen et Le Havre, classées à l’UNESCO, sans oublier la côte d’Albâtre, Etretat et Le Tréport en Seine-Maritime.

Découvrez les actualités de la FRHPA

Consultez les toutes dernières actualités de la FRHPA normande (évènements, engagements, région…).

logo camping qualité
logo normandie tourisme