Vous êtes ici : Accueil » La fédération » Actualité » Les campings ouverts en Novembre en Normandie

Les campings ouverts en Novembre en Normandie

Selon les dernières directives gouvernementales, les campings de Normandie vont fermer jusqu’à nouvel ordre. Nous vous informerons des nouvelles.

Vous cherchez une location histoire de faire une pause d’un week-end en Normandie ?

Certains campings Normands vous offrent encore l’occasion de venir vous changer les idées et de prendre l’air pendant le mois de Novembre.

 

La Haute Normandie: De Dieppe à Honfleur en passant par les Boucles de la Seine

chalet en bois dans la forêtEntre Dieppe et Etretat, le camping le Val boisé offre un cadre des plus reposants: dans un parc arboré, les mobil-homes, chalets en bois et emplacement de camping sont placés sur 3 étages à 500 mètres des plages.

Ouvert jusqu’au 15 novembre.

 

camping en bord de seineL’ile des Trois rois offre une vue unique et apaisante sur le Parc des boucles de Seine. Membre de la chaîne Flower, le camping offre de nombreux services dont un restaurant sur place.
Ouvert jusqu’au 15 novembre. 

 

foret automneLe camping de l’Orival se trouve en bord de forêt entre Dieppe et Rouen.
Vous pourrez faire de longues promenades en bord de mer et admirer les vagues claquer sur les falaises calcaires ou bien aller à la cueillette des champignons, châtaignes et noisettes en forêt d’Eawy.
Ouvert jusqu’au 15 novembre – 20% de remise sur les locatifs à partir de 3 nuits

Camping avec acrrobrancheLe camping du Lac de Jumièges, idéal pour se retrouver en famille ou entre amis ! Les activités ne manquent pas : base de loisirs, promenade en forêt, bords de Seine
Le camping vous accueille en mobil-home uniquement : 2 mobil-home 6 personnes, 1 mobil-home 4 personnes et 1 mobil-home PMR 4 personnes.
Ouvert jusqu-à fin décembre. 

maisons du port de honfleurLe Domaine de la Catinière est ouvert jusqu’au 1er novembre. Vous pourrez donc y louer un hébergement insolite: tonneau ou Coco sweet, la petite chaumière ou un mobil home pour le week-end du 1ere novembre.

Camping 4 étoiles de la chaîne French Time, les activités sont nombreuses : mini-ferme, piscine à balles, pêche, aires de jeux et sport et une piscine couverte chauffée à 30°C.

Ce sera également l’occasion de découvrir Honfleur pendant le calme de la basse saison.

Le sud de la Normandie : Les grandes étendues vertes de l’Orne et l’air de la mer dans la Manche

emplacement tente, forêtLe camping de la Vée se trouve à Bagnoles de L’Orne.
Petit campping 3 étoiles à deux pas de la station thermale, forêt et campagne: parfait pour  profiter du repos l’automne !
Ouvert jusqu’au 8 novembre. 

 

mobil home dans les dunesSéjournez au camping Les Carolins, à côté de Portbail et des grandes plages de la Manche. Ce petit camping s’est posé dans les dunes parmi les pins et autres arbres. Location de logements insolites pour un week-end et maisons de vacances.
Ouvert jusqu’au 15 novembre. 

 

mobil home profilUn tout petit peu plus au Nord, prés de Barneville Carteret, vous pouvez opter pour le camping Aux grands espaces. Ce grand camping 4 étoiles propose de louer ou acheter un mobil-home à l’année. Les activités sont nombreuses: jeux, mini-golf, snack…
Ouvert jusqu’au 30 novembre. 

 

photo camping vue du ciel merEncore un petit plus au Nord, le Cotentin et lepetit camping les Mielles vous accueille toute l’année ! Retrouvez la simplicité dans ce camping 1 étoile en bord de mer en louant un mobil-home ou un gîte.
Promo: Mobil-home 4 personnes : Basse saison 100€ la semaine / Moyenne saison 200€ la semaine
Ouvert toute l’année. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre location de week-end ou vacances en Normandie ! Tous les campings seront heureux de vous répondre si vous avez des questions.

Article publié le mercredi 28 octobre 2020